Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Graphisme PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi et encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky-le-toufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

moi et encore moi Empty
MessageSujet: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

tout d'abord désolé cousin pour ce retard [quelques mois] parce que sa fais longtemps que je me suis inscrit et je ne me suis jamais presenté donc c'est le moment:
- nom: cacioppo
- prenom: victorien
- age: 13
- passions: jeux vidéos; mangas; internet[MSN]..... et pleins d'autres choses...
-metiers: professeur;psychologue;archéologue;chimiste;cercheur;inventeur..... enfin bref ,j'ai de l'ambission.

voila mon cousin,je me suis[enfin]presenté et j'ai éssayé de pas fair trop de fautes d'hortographe et de ne pas écrir en langage SMS sinon biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
PSPgraph
Admin
PSPgraph


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Gilvégane - La Grande
Date d'inscription : 07/04/2007

moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi et encore moi   moi et encore moi Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:41

salut vicky, tu sais que vu que tu t'étais pas présenté durant les 2 semaine qui suivent ton inscription j'aurais du, toi ainsi que d'autre dans ton cas te bannir, bon j'avais fait une exeption car tu avais écrit au moins un message. Je vais commencé à le faire maintenant, tout ceux qui ont au moins écrit un message, présentez-vous au plus vite mais pour ceux qui n'on écrit aucun message, ils sont pris pour des robots et supprimés!

Mais merci de t'être présenter, bienvenue et bonne avenir sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infograph-psp.1fr1.net
 
moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser